Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Psoriasis      (194 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise de la crème teintée pour me camoufler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 821 lectures | ratingStar_39066_1ratingStar_39066_2ratingStar_39066_3ratingStar_39066_4

J'ai meme essayée l'épilation au laser total j'ai autant de poil qu'avant mais mont porte monnaie lui a considérablement maigri !!!!

Par contre j'ai découvert une crème (que j'ai pris a la base pour mon fils) vraiment tres bien, qui cicatrise et qui est indiquée en t'autre pour la réparation de la peau apres laser c'est CICACTIVE de chez URIAGE.

J'ai décidée de ne plus martyriser ma peau avec tout ces laser et j'utilise pour camoufler de la creme teinté de chez laroche posay (sinon il font aussi un soin couvrant teinté mais il est tres epais et pas facile a étaler).

Moi aussi je deviens vite rouge, quant je suis génée, quand je bois un coup, quand il fait froid, quand je suis énervée enfin bref c'est super chiant mais bon que faire ? Rien de rien !

En + mes problemes de peaux de s'arrete pas là car j'ai aussi du psoriasis, alors tu vois j'suis pas sortie de l'auberge !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vitiligo - acne, psoriasis et problemes de peau

image

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire à ceux qui souffre du vitiligo de garder le moral. Car moi même j'ai le vitiligo depuis l'age de 16 ans j'en ai 40. Aujourd'hui quant il a commencé mon vitiligo c'était une petite...Lire la suite

Help solutions contre les cheveux gras

image

Bonjour. Joli cas classique de la permanent et des mèches qui assèchent les longueurs. Quest-ce qu'un cheveux gras ? Voilà la question. Le cheveu est le résultat dune vie cellulaire intense dans le follicule. Pour bien fonctionner toutes ces...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages