Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Psoriasis      (194 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le traitement par ledertrexate et sandimmun neoral pour le psoriasis est efficace

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2093 lectures | ratingStar_215491_1ratingStar_215491_2ratingStar_215491_3ratingStar_215491_4

Voici mon histoire : A deux ans, du psoriasis a commencé à apparaître. Où ? Partout. Le corps complet, de la tête aux pieds. 13 ans plus tard, après avoir tester tout les traitements du moment (sauf les ensorceleurs charlatants ^^) , un nouveau vient de sortir, et on me le recommande vivement.

Direction le dermatologue donc. 1er traitement : du Ledertrexate, une fois par semaine, 6 pillules (ça se vend par flacon de 30 pillules) après repas du soir. Premiers signes apparent : au lieu des plaques rouge et blanche, il ne reste plus que de fines taches rougeâtre. (prise de sang nécessaire pour voir si notre corps "tolère" le Ledertrexate avant d'en prendre) 2eme traitement : idem que le premier, mais 5 pillules a la place, ça prolonge le 1er traitement dirons-nous. 3eme traitement : du Sandimmun Neoral, 150mg par jour.

Je n'ai presque plus de psoriasis, les "taches rougeatres" se sont réellement estompée et je dois aller faire une prise de sang (car ça peut être toxique a trop forte dose) dans 2 semaines. Les résultats sont vraiment encourageant pour la suite du traitement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215491
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vitiligo - acne, psoriasis et problemes de peau

image

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire à ceux qui souffre du vitiligo de garder le moral. Car moi même j'ai le vitiligo depuis l'age de 16 ans j'en ai 40. Aujourd'hui quant il a commencé mon vitiligo c'était une petite...Lire la suite

Help solutions contre les cheveux gras

image

Bonjour. Joli cas classique de la permanent et des mèches qui assèchent les longueurs. Quest-ce qu'un cheveux gras ? Voilà la question. Le cheveu est le résultat dune vie cellulaire intense dans le follicule. Pour bien fonctionner toutes ces...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages