Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Psoriasis      (194 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils s'est guéri d'une maladie de psoriasis comme par miracle

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 21/01/10 | Mis en ligne le 23/06/11
Mail  
| 1577 lectures | ratingStar_215287_1ratingStar_215287_2ratingStar_215287_3ratingStar_215287_4

Un peu avant Noël 2009, il y a à peine un mois mon fils a développé un énorme psoriasis pour la première fois. Il avait tous le torse, tout le visage et tout le dos entièrement recouvert de cette cochonnerie. Je suis personnellement très branchée médecines naturelles et pour moi le corps et l'esprit sont intimement liés et indissociables.

En général les manifestations de la peau sont des choses que nous avons à l'intérieur et qui ressortent parce qu'on a pas pu les faire ressortir autrement. J'ai décidé de prendre les choses en mais, je me suis renseignée auprès de divers psychothérapeutes, le psoriasis est une manifestation de la colère, d'une grosse colère c'est également du à une séparation et plus particulièrement une double séparation.Notre fils ne se confiait pas beaucoup à nous, il faut dire que nous avons 4 enfants et une entreprise à mener, qu'il a toujours été un enfant très difficile et nous avons été plutôt sévères avec lui pour qu'il ne parte pas dans tous les sens.

Bref nous avons complétement changé nos rapports en l'écoutant plus, nous sommes beaucoup plus à son écoute même si ce n'est pas toujours facile, il était en plein conflit avec son père, ils ont discuté, les choses se sont apaisées, nous l'avons envoyé chez un ostéopathe qui l'a soigné au niveau énergétique et aujourd'hui comme par miracle il n'y a plus aucune trace de psoriasis.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vitiligo - acne, psoriasis et problemes de peau

image

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire à ceux qui souffre du vitiligo de garder le moral. Car moi même j'ai le vitiligo depuis l'age de 16 ans j'en ai 40. Aujourd'hui quant il a commencé mon vitiligo c'était une petite...Lire la suite

Help solutions contre les cheveux gras

image

Bonjour. Joli cas classique de la permanent et des mèches qui assèchent les longueurs. Quest-ce qu'un cheveux gras ? Voilà la question. Le cheveu est le résultat dune vie cellulaire intense dans le follicule. Pour bien fonctionner toutes ces...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages