Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Psoriasis      (194 témoignages)

Préc.

Suiv.

PSO et Rhumatisme psoriasis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 974 lectures | ratingStar_85051_1ratingStar_85051_2ratingStar_85051_3ratingStar_85051_4

Moi c'est alex 25 ans, atteinds de pso depuis 2 ans rhumatisme psoriasis depuis 1 ans.

Je voulais juste ajouter ma petite pierre à l'édifice en vous prevenant tous simplement que ces traitement novatrex (methotrexate) , injection a la cortisone et tous ce qu'on peut inventer sont à EVITER dans la mesure du possible. La medecine occidentale peut nous tuer et j'en suis à 200% convaincus.

Ces traitement sont lourd et trés dangereux à moyen et long terme, moi aussi je souffre beaucoup, pso en gouttes : horribles, poignet deformé, doigts, talons… et pourtant je vous conseille vivement une medecine alternative qui est la Medecine Traditionnel Chinoise. IH ! IH ! IH ! Cela peut faire rire, le Ying et le Yang ça vous parle ? Mais je suis suivi par un professeur de MTC (connu et reconnu en France et en Chine) avec un traitement de pharmacopée depuis 3 semaines et mes bi profenid on deja diminué de moitié sachant que ce traitement dure plus de 3 mois. Petite precision : il y a en France entre.

10000 à 15000 morts par an du a la prise prolongé d'anti inflammatoire. Mon medecin traitant est totalement d'accord avec moi, il est proche et ouvert, mon rhumato beaucoup moins… on verra dans 3 mois…

J'ai tellement à dire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85051
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vitiligo - acne, psoriasis et problemes de peau

image

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je voulais dire à ceux qui souffre du vitiligo de garder le moral. Car moi même j'ai le vitiligo depuis l'age de 16 ans j'en ai 40. Aujourd'hui quant il a commencé mon vitiligo c'était une petite...Lire la suite

Help solutions contre les cheveux gras

image

Bonjour. Joli cas classique de la permanent et des mèches qui assèchent les longueurs. Quest-ce qu'un cheveux gras ? Voilà la question. Le cheveu est le résultat dune vie cellulaire intense dans le follicule. Pour bien fonctionner toutes ces...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages