Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Verrues      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crème contre les verrues

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1586 lectures | ratingStar_86418_1ratingStar_86418_2ratingStar_86418_3ratingStar_86418_4

Merci lilibet, j'ai remis de la pommade, et j'avoue qu'aujourd'hui je douille un peu… ce soir je n'en mettrai pas pour voir comment ça va évoluer.j'ai plusieurs verrues sur les pieds, celle dont je parle est sur mon gros doigt de pied (il y en a une autre au dessus qui prend le meme chemin et que je traite aussi) , sur mon autre pied, les verrues sont situées sur la plante du pied, là où tout le poids s'appuie quand je plis le pied… il y en a pas mal et je les traite aussi mais pour l'instant pas grand chose… je verrai se soir.

Je serai si contente si ça pouvais marcher cette crème, avant je m'en fichais et maintenant c'est une prise de tete, c'est si moche !!! Quand je sors de l'eau c'est encore pire…

Je fais de l'aquagym et j'a vu dans les douches une ado (qui en fait avec moi) qui avait un ongle tout jaune et un peu déformé, ça n'avais pas l'air de la gêner pour autant, mais je me suis demander si c'était pas une mycose.Ca me fait peur, je ne voudrais pas l'attraper ! Toi qui a eu des mycoses lilibet peut être pourrais-tu me confirmer mes doutes ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86418
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Destination bb2003 : c'est jeudi et les destinettes sourient!

image

Ça y est je suis de retour et tu sais quoi ?! Ben j'ai simplement faillie me faire renverser sur un passage piéton !! J'en étais à le deuxième partie du passage et un automobiliste a voulu forcer le passage, je l'ai pas laisser faire non mais...Lire la suite

Amitié homme / femme impossible

image

Pour moi , Voilà juste en passant par là, je voulais vous faire part de mon expérience … ça va être rapide car je n'ai jamais réussi à avoir un seul ami mec ! (et ça venait pas de mes petits amis car je ne leur disait pas … sinon mission...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages