Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Verrues      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu une verrue sur l'annulaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1048 lectures | ratingStar_58968_1ratingStar_58968_2ratingStar_58968_3ratingStar_58968_4

J'ai eu une verrue sur l'annulaire lorsque j'avais 11-12 ans ! Je l'ai faite bruler a l'azote chez le dermato (douloureux, et apres il y avais une cloque qu'il faller retirer soi meme enfin bref pas super) mais ça n'as pas marché ! Quelque mois apres elle avais repoussé, j'avais plein de verrue au bout du doigts, pire qu'avant !

Et puis un jour on est aller avec mon pere chez son copain paysagiste qui tiens une serre, et il m'a proposer de mettre de la seve de plante de Caoutchouc (nom latin Ficus elastica) et un mois apres plus rien du tout du tout !

Pas du tout douloureux n ni contraingnant, parce qu'on le met une fois et environ un mois plus tard il n'y a plus rien ! Cette plante se trouve facilement en magasin !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Destination bb2003 : c'est jeudi et les destinettes sourient!

image

Ça y est je suis de retour et tu sais quoi ?! Ben j'ai simplement faillie me faire renverser sur un passage piéton !! J'en étais à le deuxième partie du passage et un automobiliste a voulu forcer le passage, je l'ai pas laisser faire non mais...Lire la suite

Amitié homme / femme impossible

image

Pour moi , Voilà juste en passant par là, je voulais vous faire part de mon expérience … ça va être rapide car je n'ai jamais réussi à avoir un seul ami mec ! (et ça venait pas de mes petits amis car je ne leur disait pas … sinon mission...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages