Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Verrues      (80 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une verrue plantaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2911 lectures | ratingStar_39459_1ratingStar_39459_2ratingStar_39459_3ratingStar_39459_4

J'ai une verrue plantaire sur le talon qui est apparue il y a quelques temps environ 1an et 1/2, 2 ans j'avais commencé à faire un traitement à l'époque que j'ai laissé tomber par la suite.

Depuis 1 an je retourne régulièrement (1 fois par mois) chez ma dermato qui me prescrit un traitement pendant un temps la verrue diminuait mais dès que j'arrêtais pendant 1 semaine celle-ci grossissait.

Je lui ai fais comprendre qu'au bout 1 an je trouvais bizarre que ma verrue n'est pas disparue. Puis je l'informe d'une petite boule de peau sur l'autre pied elle m'annonce que c'est une autre verrue qui est située juste en dessous de mes orteils mais sur l'autre pied.

Elle me propose donc une anesthésie locale ce que j'avais déjà subit pour un grain de beauté sous le même pied (très douloureux je suis rester 5 jours avec des béquilles et 4 points de souture sous le pied j'ai donc refusé à cause de la douleur qui vous lance à n'importe quel moment de la journée et de la nuit impossible de dormir.

Elle m'a donc envoyé à l'hopital des Peupliers à Paris 13, là j'ai rencontré un médecin qui est le seul dans la région à faire des anésthésies générales qui me répond que ma verrue est très grosse il doit me retirer 5 même de peau en profondeur et et de diametre et qu'il me retire l'autre en même temps que je ne pourrais pas marcher avant 12 jours (arret travail obligatoire) et marcher avec des béquilles environ 1 mois ne pas prévoir d'avoir d'enfants dans 3 à 4 mois qui suivent l'opération car le bébé peut avoir une malformation. Le tarif : 150 pour l'anésthésiste et 75 pour ce médecin (se sont des dépassements honoraires) sans compter la consultation que j'ai payé 42).

Si l'un ou l'une d'entre vous à un conseil à me donner ormis l'opération je suis prenante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39459
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Destination bb2003 : c'est jeudi et les destinettes sourient!

image

Ça y est je suis de retour et tu sais quoi ?! Ben j'ai simplement faillie me faire renverser sur un passage piéton !! J'en étais à le deuxième partie du passage et un automobiliste a voulu forcer le passage, je l'ai pas laisser faire non mais...Lire la suite

Amitié homme / femme impossible

image

Pour moi , Voilà juste en passant par là, je voulais vous faire part de mon expérience … ça va être rapide car je n'ai jamais réussi à avoir un seul ami mec ! (et ça venait pas de mes petits amis car je ne leur disait pas … sinon mission...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages