Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes de peau > Zona      (104 témoignages)

Préc.

Suiv.

douleurs et éruptions cutanées : un zona?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1665 lectures | ratingStar_85159_1ratingStar_85159_2ratingStar_85159_3ratingStar_85159_4

J'ai des douleurs intercostales horribles depuis 3 semaines, bien délimitées à l'avant, au dos et sur le côté, et les radios n'ont rien diagnostiqué : pas de fêlures, pas de côte cassée… J'ai pensé à une déchirure musculaire mais le médecin qui m'a vue hier a été sans appel : elle m'a dit que c'était un zona. Ça m'inquiète beaucoup d'autant plus que je suis allée voir ma belle-soeur enceinte de 7 mois et demi il y a une semaine, j'ai peur pour elle (savez vous les risque de contagion qu'elle encourt ? ) En tout cas ce qui m'étonne beaucoup c'est que je n'ai pas de rougeurs, pas de lésion cutanées pas de démangeaisons !! Et sur les sites internet, on ne parle que de ça en premier, les douleurs étant présentes aussi mais selon les sites toujours accompagnées d'éruptions cutanées…

Alors avez vous déjà entendu parler de zona "juste" douloureux ? Sans rougeurs ? En avez-vous déjà eu ? Car mon médecin ne semblait pas être étonnée…

Seulement je ne sais pas si prendre mes antiviraux (ce n'est quand même pas des médicaments anodins…) car je me demande : "si c'était un mauvais diagnostic ? "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85159
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Cherche temoignage zona avc bebe

image

Voila ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider après je n'ai pas connu ça donc je peux pas te donner mon expérience perso ! " Étant donné que les vésicules et les croûtes du zona, de la même façon que celles de la varicelle, contiennent le...Lire la suite

Nadia , où es-tu?

image

C'est vrai je vais pas trop bien, je crois bien que je vais abandonner le forum pendant une petite semaine. Non non je ne vais pas pleurer dans mon coin pendant tout ce temps, enfin je vais un pleurer un bon coup et ensuite cela ira mieux. J'ai...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages