Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Apnée du sommeil      (28 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suis-je atteint du syndrome apnée du sommeil ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 773 lectures | ratingStar_209353_1ratingStar_209353_2ratingStar_209353_3ratingStar_209353_4

J'ai besoin d'aide car je suis confronté à un véritable problème depuis plusieurs années, mais je ne prends conscience du phénomène que depuis que j'amasse des tonnes de fatigue, donc du stress et que je suis de plus dépressif. Je me couche fatigué et je me lève épuisé ! Je ronfle très très très fort, si bien que ma compagne ne peut plus dormir à mes côtés !

On m'entend ronfler à des km à la ronde. Il m'arrive parfois de me réveiller en surssaut. Il m'arrive aussi parfois de m'éveiller dans la nuit, totalement en sueur, drats humides au niveau du thorax ou du dos. J'éprouve, dans la journée, une gène permanente au niveau du cou, thiroïde trachée, remontés de crachats… Suis je potentiellement atteint par un syndrome type apnée du sommeil ?

Je suis de plus en plus fatigué et donc de plus en plus dépréssif, énervé. Ma dépression m'a conduit à une tentative de suicide grave, il y a quelques mois. Il s'en est fallut de peu !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209353
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma folle nuit ou comment mon mec a pété un câble

image

Je ne sais pas si tu connais mon histoire, ainsi que celle de Lionne, je vais remonter mon post… Tu sais à chaque fois que je lis ce genre de chose, ça me pétrifie… et j'ai les larmes aux yeux… je viens ici le plus souvent pour défendre la...Lire la suite

Phytothérapie efficace ?

image

Merci pour ta réponse stephanie. Il y a plusieurs années, j'avais de grosses crises d'angoisse inexpliquées, je ne pouvais plus conduire sauf en ville, j'avais des malaises à tout moment. Mon médecin traitant m'a mise sous AD et ça a changé ma...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages