Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Autres      (58 témoignages)

Préc.

Suiv.

A quelle heure vous couchez vous ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_134198_1ratingStar_134198_2ratingStar_134198_3ratingStar_134198_4

Je fais ma curieuse ! ?:D? mais je suis hallucinée de voir que certaines de mes amies se couchent tous les soirs à 9h !!!!!! AU SECOURS !!!! C'est pas une vie ! METRO/BOULOT/DODO : on est dedans !!!!

J'ai au moins 4 amies dans mon entourage direct (et sans faire d'enquête ! ) qui se couchent très tôt le soir !!!! Elles sont toujours fatiguées et se plaignent de ne rien faire de leur soirée ! Tu m'étonnes ! J'aimerais comprendre…

Je me demande si je suis une exception ou pas ! … étant donné que moi je me couche en général vers 0h/1h ; Il y a quelques années, je me couchais plus tôt mais jamais avant 22h30/23h… et petit à petit je me suis décallée et je ne me sens pas fatiguée !

Je pense qu'on s'habitue à un nombre d'heures de sommeil, et qu'on peut très bien s'adapter à dormir moins, en le faisant progressivement ! Je l'ai déjà à certaines d'entre elles, mais elles me disent que c'est impossible, qu'elles ont besoin de sommeil.

Je ne conçois pas comment on peut rentrer du boulot, s'occuper des enfants et avoir du temps (un peu) pour soi en se couchant à 9h !

PAS COOL !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Vous êtes couche-tôt ou couche-tard ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134198
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment chasser les moustiques qui empêchent de dormir ?

image

Voici ma technique perso pour me débarrasser d'eux de manière définitive! Ca demande un peu de technique mai ça marche à tous les coups! -tu te glisse sous la couette et tu éteins la lumière. -tu laisse juste la moitié de ta tete...Lire la suite

J'ai une sensation de mal-être en me réveillant

image

Je vais resumer le plus brievement possible mes experiences depuis mon enfance: -Nourrisson je convulsais. -a 18 ans jai fait ma premiere crise d'epilepsie qualifié aprés et d'aprés le medecin de "grand mal" en ce en plein cour... : ...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages