Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Autres      (58 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bienfaits du lit à l'eau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1099 lectures | ratingStar_141892_1ratingStar_141892_2ratingStar_141892_3ratingStar_141892_4

Problèmes de dos :

Le lit à eau a fait ses preuves dans le domaine de l'orthopédie depuis longtemps : douleurs dans le cou et dans le dos résultant d'une usure prématurée des vertèbres cervicales, dorsales et lombaires ; douleurs de dos à cause d'une mauvaise posture de la colonne vertébrale (Scoliose, Lordose, Cyphose…) ; douleurs dorsales en raison d'une tension musculaire ou psychique. Élimination des points de pression, le corps est uniformément réparti sur la surface de couchage : la colonne ne se déforme pas. Recommandé pour femmes enceintes ou alitées (les femmes enceintes ont la possibilité d'être allongées sur le ventre).

 

Hygiène et allergies :

De nouveaux remèdes contre les maladies dites populaires. La première cause d'un développement allergique est la présence des acariens. Ils développent leurs espaces de vie dans les matelas classiques qui leur fournissent une alimentation. Il s'agit de notre transpiration ainsi que nos peaux mortes. Par contre, les matelas à eau sont d'une hygiène incomparable. Il n'existe pas d'espace pour les acariens. Le matelas à eau possède un pouvoir antiallergique. Les vêtements de nuit ne sont donc pas empreignés de ces animaux indésirables.

 

Insomnie :

Le lit à eau assure un sommeil réparateur. La chaleur douce et le repos en état d'apesanteur aident notre corps à produire la mélatonine… Tout pour favoriser l'endormissement.

 

Transpiration :

Par le phénomène de la chaleur montante, la transpiration corporelle est dégagée vers le haut. Hygiène parfaite du matelas à eau.

 

Ronflements :

Sur un lit à eau, les conditions de respiration sont optimales par la réduction des points de pression. En position latérale, le ronflement est réduit de façon importante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141892
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment chasser les moustiques qui empêchent de dormir ?

image

Voici ma technique perso pour me débarrasser d'eux de manière définitive! Ca demande un peu de technique mai ça marche à tous les coups! -tu te glisse sous la couette et tu éteins la lumière. -tu laisse juste la moitié de ta tete...Lire la suite

J'ai une sensation de mal-être en me réveillant

image

Je vais resumer le plus brievement possible mes experiences depuis mon enfance: -Nourrisson je convulsais. -a 18 ans jai fait ma premiere crise d'epilepsie qualifié aprés et d'aprés le medecin de "grand mal" en ce en plein cour... : ...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages