Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Autres      (58 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sommeil trop lourd, je n'arrive pas à me réveiller

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 5224 lectures | ratingStar_144216_1ratingStar_144216_2ratingStar_144216_3ratingStar_144216_4

En gros, je n'arrive pas a me reveiller…

J'ai toujours eu un sommeil tres lourd, mais jusque là ça ne me genai pas trop, je mettai juste 1h a sortir du brouillard le matin… Mais je me reveillai a l'heure pour aller travailler… (la plupart du temps).

Puis en septembre dernier, je suis tombée enceinte, j'ai donc arrété de travailler, et mon sommeil devenai de plus en plus lourd… Je mettai ça sur le compte de la fatigue de la grossesse.

Mais maintenant, j'ai accouché depuis 2mois, ma fille fait ces nuits depuis 1mois, je suis reposée, mais je dors toujours aussi profondément, au point ;

De ne rien entendre,

Ni le reveil, ni les chats qui me courrent dessus, ni la sonnerie de l'interphone, ni mon compagnon qui me secoue pour me reveiller,

Et le pire : Je n'entend pas ma fille pleurer (son lit est a coté de ma tete) , c'est tres blessant pour une mere, je me sent coupable, je ne comprend pas. Heureusement son pere ne travaille pas le matin, c'est lui qui se leve.

Je suis capable de dormir comme ça pendant 18h de suite, sans fatigue particuliere. Mais je me sent tres mal au reveil, j'ai mal a la tete, et je me sent encore fatiguée quand meme. Je finis par me reveiller spontanémant, je ne sais pas trop pourquoi. Mais tout reveil "forcé" est impossible ou tres pénible.

Le plus troublant, c'est que il y a quelques jours, je dormai, et j'entendai ma fille pleurer, mais impossible de revenir a l'état de concience. Je n'arrivai pas a me reveiller. Comme si j'etai dans le coma. J'etandai tout, je savai qu'il fallai que je me reveille.

J'ai du mettre bien 20min facile pour me reveiller.

Cela m'est arrivé 2 fois. Et ça fait tres peur. C'est devenu tres genant. Au point de rechignier a aller me coucher, de peur de ne pas me reveiller pour ma fille.

Du coup je veille toute la nuit, jusqu'a ce que son pere se reveille pour prendre le relai.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


144216
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment chasser les moustiques qui empêchent de dormir ?

image

Voici ma technique perso pour me débarrasser d'eux de manière définitive! Ca demande un peu de technique mai ça marche à tous les coups! -tu te glisse sous la couette et tu éteins la lumière. -tu laisse juste la moitié de ta tete...Lire la suite

J'ai une sensation de mal-être en me réveillant

image

Je vais resumer le plus brievement possible mes experiences depuis mon enfance: -Nourrisson je convulsais. -a 18 ans jai fait ma premiere crise d'epilepsie qualifié aprés et d'aprés le medecin de "grand mal" en ce en plein cour... : ...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages