Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêter les médicaments pour les angoisses, la déprime et la spamophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1388 lectures | ratingStar_97156_1ratingStar_97156_2ratingStar_97156_3ratingStar_97156_4

Hello.

Je suis tres angoissée, nerveuse, spasmophile, insomniaque, phobie, et peut être plus encore, et suis sous traitement depuis deux ans ! (neurolleptique, anxiolitiques, antidepresseur, hypnotique et j'en passe ! ) j'ai vu tout le monde, medecin, (bilan sanguin) spy, tous des cinglés ! Pneumologue (car j'éttouffe j'ai fait tous les examens) cardiologue (palpitations) et je n'ai rien ! Tout va bien, je serai soi disant en tres bonne santé ! (j'ai 42 ANS) ce ne serait que de l'angoisse aux dires des medecins ! Alors que faire ! Personne pour vous aider ! De plus les médocs vous procurent des effets secondaires terribles ! (je les ai tous ! Tremblements au point de ne plus pouvoir écrire ni me maquiller, perte de mémoire, problème d'élocution et de concentration, détresse respiratoire terrible, le matin je sors en pyjama dehors meme s'il gèle à moins 10 degré, besoin d'air, meme la ventoline ne me fait rien ! Ne me, parlez meme pas des grands magasins, ça m'est arrivée de laisser mon cadie dans les rayons et de me sauver en courant, rentrer chez moi ! Les autres broncodilateurs ne me soulage pas non plus ! Alors j'ai décidé depuis deux mois de tout arreter tous ces médocs chimiques a petite doses ! C'est tres dur le sevrage ! On vous donne des tas de truc et apres tu te d'emmerdes ! Car bien souvent on ne prend pas le temps de t'expliquer des effets indésirables qui peuvent arriver ! Je me suis rabattue sur la médecine douce, depuis deux mois j'ai reduit les médocs (tout doucement surtout pour les neuroleptiques qui sont très long à éliminer) et fais une cure de magnésium, lithium, ginseng, calcium, et ça me reussi ! Si mon expérience peut servir à quelqu'un alors je serai tres heureuse ! Il faut impérativement éviter tous ces médocs chimiques qui ont des effets indésirables terribles et parfois irréversibles ! Les médecins qui les prescrivent n'en parlent pas, peut être faute de temps (souvent les salles d'attente sont comblée's ! ) et le toubib est à la bourre ! Il prend) pas le temps de t'écouter et chercher à comprendre ! Alors j'ai pris un tas de renseignements sur le net et cela m'aide ! Il faut en parler également ! Si mon message interresse quelq'un je me ferais un plaisir de lui répondre et vous pouvez m'écrire sur ma boite e mail à n :

Fefrancine@wanadoo.fr bon courage a tous et bon noel !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97156
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages