Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des troubles post vaccinaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_86676_1ratingStar_86676_2ratingStar_86676_3ratingStar_86676_4

Moi ma fille n'a pas été malade, mais elle a cessé de faire ses nuits : elle est passée de 10/12 h de sommeil par nuit, à 10 réveils !!!! J'ai été obligée rapidement de la prendre avec nous dans notre lit, et meme comme ça, elle se réveillait, dans le meilleur des cas, minimum 5 fois, parfois un réveil tous les 1/4 d'h ou 1/2 h… épuisant !! Pas de siestes, maxi 1h de sommeil dans la journée, parfois coupé en 3 ou 4… Elle était super angoissée, et totalement insomniaque…

Je l'ai fait voir à une ostéo récemment (à 1 an) , qui l'a "manipulée", je sais pas comment on dit, et là, miracle, elle s'est mise à s'endormir seule pour la sieste, qui s'est allongée à 1h 30/2h, et trois semaines après, elle s'est mise à s'endormir seule le soir, dans son lit, dans sa chambre !! La première nuit elle s'est réveillée 1 fois à 1 h du mat, puis seulement à 5h30!! La seconde 1 réveil à 1h30, et ensuite seulement à 10h30!!! Et la troisième (hier) , elle a dormi toute seule de 21h30 à 5h30, donc elle continue pour l'instant sur sa lancée Ce soir elle m'a regardée sortir de sa chambre en souriant, et s'est endormie comme une fleur !

Mon ostéo m'a dit que le jour du vaccin, il fallait que je lui donne une dose unique de THUYA 30ch, afin d'éviter les mauvais effets des vaccins sur ses énergies. Je dois bientot lui faire faire ses rappels, je vais donc lui donner ce THUYA, et j'espère de tout mon coeur ne pas repartir vers une petite puce complètement insomniaque Voilà pour mon expérience.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


86676
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages