Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets secondaires après prise de Divarus

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2045 lectures | ratingStar_97914_1ratingStar_97914_2ratingStar_97914_3ratingStar_97914_4

J'ai essayé Divarius il y a quelques mois mais j'ai eu des effets secondaires terribles comme des nausées, vertiges, etc… je ne pouvais plus rien faire à la maison. Je suis en dépression depuis 9 mois et j'avoue avoir "testé" pas mal de médicaments divers. Mon médecin a fini par me prescire du Xanax qui est un anxyolitique, je prends un demi comprimé à 0,50g le matin et un demi le soir et je le supporte très bien, pas d'effet secondaire pour cet anxyolitique. Mais, on est très dépendant ensuite, plus qu'avec un antidépresseur. Cela fait 2 mois que je le prends et non seuleument je suis accro mais en plus il ne fait plus autant d'effet. Donc maintenant je prends également du Citalopram (un peu le même style que Divarius). Moins d'effets secondaires que Divarius, à part fatigue au début et des insomnies la nuit. Enfin de toute manière, il faut être courageuse car une dépression dure assez longtemps et on galère pas mal avant de trouver les bons médicaments.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97914
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages