Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insomnies et angoisses

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 707 lectures | ratingStar_144822_1ratingStar_144822_2ratingStar_144822_3ratingStar_144822_4

Le somnifère je le prends le soir aprés mangé, il fait son effet vers 21H, là je m'endort comme une masse et je me reveille à partir de 1H du matin et aprés toutes les heures !!!

Et j'en ai marre de se rituel, il est vrai que je suis une personne trés anxieuse et je stresse beaucoup !!!

J'ai eu une grande anxiété pendant 15 jours environs car mes filles etaient malade (bronchite) et toute là journée elles ne m'ecoutaient pas (je manque d'autorité) et donc j'accumule beaucoup de stress et je pense que sa se répercute la nuit.

La première semaine j'ai eu beaucoup de terreur nocturne, je criais beaucoup la nuit et la deuxième semaine j'ai commencé à avoir ces insomnies, mon mari me dit que c'est peut être parce que j'ai peur de crier la nuit que j'ai ces insomnies ou à cause du stress.

Hier soir j'ai prit mon somnifère a 20H puis une tisane puis je me suis couché à 21H j'ai dormis jusqu'a minuit et aprés je me suis réveillé toutes les heures jusqu'a ce matin 07 HEURES pour travailler (je suis nounou et à 7H30 le bébé arrive) dur dur !!!

Les somnifères c'est bien jolie mais temporaire j'ai droit qu'a 4 ou 5 jours maxi, sinon il peut y avoir une dépendence a la longue !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144822
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages