Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insomnies et Xanax

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2823 lectures | ratingStar_110103_1ratingStar_110103_2ratingStar_110103_3ratingStar_110103_4

Pour ce qui est de l'insomnie, j'ai également connu une période très dure… et j'ai sombré dans le Xanax (jusqu'à 4mg/jr pour être normale et pouvoir dormir un peu…) , ce que je déconseille de tout coeur à toute personne lisant ce post !

En effet, j'ai du aller en milieu hospitalier durant 3 semaines pour me sevrer de ce médoc, et j'ai eu une crise d'épilepsie suite à ce sevrage. Mais paradoxalement, maintenant sans rien, je dors comme un bébé, jusqu'à 12h/nuit si je le peux ! Tout ça pour dire que le fait de se sentir bien dans sa peau, avec une situation sociale et professionnelle stable, et avec un soutien psychologique régulier (rendez-vous chez une psychologue toutes les 3 semaines, plus rendez-vous avec des amies pour restau et papoter) m'ont personnellement suffi pour retrouver un sommeil reposant et me libérer de mes angoisses…

Sinon je pourrais te conseiller de faire des scéances de relaxation (souvent chez les psycho-motriciens) , ce qui te permettra d'acquérir les méthodes pour atteindre ce stade magnifique de repos et de paix intérieure, ce qu'après tu pourras reproduite chez toi…

Bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


110103
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages