Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin d'un rituel assez long pour me coucher

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_35355_1ratingStar_35355_2ratingStar_35355_3ratingStar_35355_4

J'ai un peu compris maintenant que le coup de faire la nuit blanche ça marche pas, je tiens quand même… j'essaie de me lever toujours à la même heure, là je suis à peu près stabilisée à 12h30 (quelle que soit l'heure à laquelle je me couche, en général entre 5-7h du mat en ce moment) , mais arrive pas à me lever avant 13h-14h, à moins d'avoir un rendez-vous mais c'est rare et ça me fout en l'air de me lever plus tôt.

Quand j'arriverais de nouveau à me lever à peut près dès que le réveil sonne, et à me coucher environ deux heures plus tôt sur une période assez longue, je réduirais à 11h.

J'ai besoin d'un rituel assez long pour me coucher (mes monologues) , je suppose que ça me fait peur, je déteste ne pas m'endormir d'un coup, trop de ruminations, images désagréables… enfin j'ai du mal avec le silence total en général.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


35355
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages