Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait de l'insomnie pendant ma première grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 734 lectures | ratingStar_56169_1ratingStar_56169_2ratingStar_56169_3ratingStar_56169_4

Pour ma première grossesse, j'ai eu des insomnies plus ou moins régulièrement au début et à partir de 3-4 mois toutes les nuits jusqu'à la dernière nuit avec des durées allant de 3h à 5h d'insomnies. Très fatiguant quand on sait que l'on doit se lever pour aller travailler. Moi aussi je redoutais le moment d'aller me coucher. Je ne me souvenais même plus la dernière fois ou j'avais fait une nuit complete.

J'ai essayé l'homéopatie (sedatif PC) et des médicaments à base de plantes qu'un medecin m'avait prescrit (mais je ne me rappelle plus du nom) et aucun n'a marché.

Après reflexion, je me dis maintenant qu'au lieu de m'enerver dans mon lit à essayer de me rendormir, j'aurai mieux fait de me lever pour lire ou regarder la télé, ça m'aurait peut-être aidé. Quelque fois, le fait de manger quelque chose m'aidait à me rendormir plus vite.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


56169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages