Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je prends un complément alimentaire et je suis en forme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_40950_1ratingStar_40950_2ratingStar_40950_3ratingStar_40950_4

Je prends un produit ENTIEREMENT NATUREL depuis plusieurs mois maintenant, qui a des propriétés uniques qui permettent d'éviter pas mal de problèmes.

C'est le complément alimentaire universel à partir des algues Spiruline et Aosa (regarder sur Internet le descriptif de ces 2 algues et vous comprendrez ce qu'elles peuvent vous apporter).

Donc ce concept synergique est un CONCENTRE de Protéines, vitamines, minéraux, oligo-éléments, régulateurs du métabolisme et antiradicalaires puissants.

Je le prends régulièrement et, non seulement je suis en super forme (+ de 50 ans) mais je n'ai plus de douleurs aux articulations, plus de bouffées de chaleur d'insomnies et de stress, une amélioration de ma peau (effet tenseur) plus un drainage et une diminution intéressante des zones de rétention hydrique.

C'est un produit fabriqué en France et qui a été contrôlé par le Ministère de la Santé et de l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40950
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages