Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et je fais des insomnies

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1758 lectures | ratingStar_66182_1ratingStar_66182_2ratingStar_66182_3ratingStar_66182_4

Je suis en arrêt depuis le 05 avril et enceinte de 21 SA (fausse couche precédemment) , pour cause d'insomnies au départ, mes arrêts se sont prolongés avec une reprise de 2 jours fin avril, causes sciatique, hypotension, vertiges malaises asthénies…

Bref, le 14 juin (arrêt terminant le 15 juin inclu en attendant de voir mon gynécologue) je suis convoquée par un medecin conseil CPAM, qui d'entrée de jeu a remis en cause ma fausse couche malgré mon dossier médical, a remis en cause tous les symptomes décris et fini par me demander la cause de mon dernier arrêt maladie, hypotension, 9 de tension. Elle prends ma tension après m'avoir bien énervé, 14.8 de tension et là me dit, vous voyez vous ne faites pas d'hypotension ! Donc je ne peux accepter un nouvel arrêt pour ce motif. Bref l'entretien se termine mal. Elle propose d'appeler mon medecin traitant pour demander des explications tout de même.  

Je reçois hier le 24 juin, un courrier de la CPAM m'indiquant que le versement de mes IJ sont arrêtées depuis le 13 juin et que pour toutes explications je dois appeler mon medecin traitant. Appel vers le medecin traitant, géné, me dit que à la fin de cet arrêt il avait l'ordre de ne pas me prolonger. Seulement le 15 juin je rencontre mon gynécologue qui lui décide de m'arrêter jusqu'au 10 juillet inclu pour malaises vertiges asthénie, avec une cure de magnésium et calcium.  

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages