Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis victime d'insomnies

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 940 lectures | ratingStar_83014_1ratingStar_83014_2ratingStar_83014_3ratingStar_83014_4

Suite à une grosse dépression due à une vie sentimentale compliquée, j'ai été sous Seroplex 20mg 1x/jour accompagné d'anxiolytiques. De Alprazolam 0.25mg 3x/jour, je suis progressivement passé à Seresta 50mg 3x/jour. Une dose de cheval diront certains, mais personnellement, je ne ressentais rien.

Le tout m'ayant conduit à m'ouvrir les veines dans ma baignoire, j'ai décidé de tout arrêter du jour au lendemain. Je n'ai pas vraiment ressenti d'effet "rebond", comme on dit, puisque j'étais déjà au plus bas…

Après 2 mois sans traitement, je vie avec le cafard au quotidien. Je me demande chaque matin pourquoi je me réveille et il ne se passe pas une journée sans que j'ai envie de mettre fin à mes jours…

Je suis finalement retourné voir mon médecin qui m'a mis sous Paroxétine 20mg. Il ne m'a pas prescrit d'anxiolytique car il sait que ça ne me fait rien. Il m'a également prescrit du Stilnox pour dormir car avec tout ça, je suis en plus victime d'insomnies.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83014
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages