Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je viens tenter de vaincre mon insomnie...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_2646_1ratingStar_2646_2ratingStar_2646_3ratingStar_2646_4

Depuis des mois je me demande concrétement si notre presence sur terre a un but quelconque ?

Au milieu d'un champs de bataille où rivalise le pourquoi finalement de la difference de l'autre qui nous interpelle engendrant une condamnation sans appel, ne sommes à bien y réfélchir des poussieres dans le vent tourbillonants, au bord de l'asphyxie, ballotés par le temps ?

Je vous lis depuis longtemps, j'observe mes proche, je tente de m'analyser personnellement et la question qui s'impose est de savoir si la notion de bonheur est réellement credible.

Oui entre ceux qui cherchent la perle rare d'aprés certains criteres, ceux qui cherchent la reussite ou ceux qui aspirent à une autre vie loin de celle imposée par la pression sociale, ne pensez pas qu'on s'essoufle au bout du compte ?

Je ne trouve plus de reponse, exceptée celle peut être de vivre dignement si possible… et pourtant j'aspirais à beaucoup plus aussi…

Personnellement, ma conclusion est un long hurlement sourd devant tant de non sens, devant cette quête perpetuelle qui me paraît soudain si illusoire et qui avale seconde aprés seconde toute mon âme, celle que j'aurais du retrouver par cette quête justement.

J'ai pas envie de baisser les armes mais un peu de sommeil là de suite serait pas de refus.

Je vais me relire, je trouverais peut être ainsi le sommeil.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2646
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages