Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le calvaire du stilnox

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 568 lectures | ratingStar_79221_1ratingStar_79221_2ratingStar_79221_3ratingStar_79221_4

Je fait aussi de l'insomnie, C assez chian carG l'impression que plus je suis fatigué plus j'ai du mal à m'endormir.

Seulement la boite de stilnox qui traine dans un coins j'ose pas vraiment y toucher de peur de devenir dependant.

Mon medecinme la prescris en me disant bien que c'etait vraiment "en cas de besoins". Car on en a parlé longuement ensemble il est bien conscient des risques et je lui ai dit que je l'etait egalement. Donc il me fait confiance et m'en a prescris y a deux semaine.

La premiere semaine j'ai reussi à dormir (un peu mais j'ai reussi) et là cette semaine G du en prendre mardi soir car je sentait bien que la nuit allais être tres tres tres dur, et je devais absolument me lever tot le lendemain. Probleme, hiers soir je ressent la même chose (les sensation qu'on a (enfin que j'ai mais j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas) quand on sent que l'endormissement vas être tres tres dur… j'ai pas voulu prendre de stilnox hiers soir car je trouve que ça fait beaucoup en peu de temp… mais j'ai reussi à dormir que 3-4h et un sommeil pas du tout recuperateur…

La pour cette nuit j'hesite vraiment, vais essayer de me detendre (pas facile) et de dormir naturellement mais si ça viens pas…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79221
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages