Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Médicaments contre la douleur ; je prends du monocrixo

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1910 lectures | ratingStar_211745_1ratingStar_211745_2ratingStar_211745_3ratingStar_211745_4

Je prenais de l'ixprim (325 mg de paracétamol, 37.5 mg de chlorydrate de tramadol) qui agissait de facon immédiate. Le toubib vient de me le changer pour du monocrixo (100mg de chlorydrate de tramadol) qui sont des gélules à libération prolongée qui agisse 12 h.

Je n'ai pas encore commencé ce traitement. Par contre le rivotril lui m'était préconisé uniquement contre l'électricité dans la main, et depuis que je l'arrete progressivement, l'électricité revient !

Quand à l'anti dépresseur (Laroxyl) , je l'arrete complètement et définitivement : il me provoquait des insomnies ! Voilà ce qui me concerne dans mon combat contre la douleur. Mais je reste une adepte du Neuro Stimulateur que j'use sans modération, qui ne me déglingue pas l'estomac et qui n'a pas de phénomène d'accoutumance !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


211745
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages