Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils ado chante, crie et rit dans son sommeil

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1596 lectures | ratingStar_96384_1ratingStar_96384_2ratingStar_96384_3ratingStar_96384_4

Mon fils de 13 ans 1/2 présente depuis qques jours des troubles du comportement inquiétants pendant son sommeil alors qu'il dort et est inconcscient : il fait des vocalises de plus en plus fort, puis éclate de rire plusieurs fois de manière bruyante, chante à tue tête des chansons ou récite des poésies très fort (consciemment il est incapable d'une telle mémorisation) , bruits d'animaux, tout cela accompagné de mouvements de corps (tête de haut en bas, mollets de hauts en bas) l'amenant à balayer plusieurs objets alentours (cousins, tabouret) + somnambulisme par moment.

Ca l'épuise et moi aussi car je suis contrainte de le réveiller 10 ou 15 fois d'affilée car j'ai peur qu'il se blesse + ça lui provoque de violents maux de tête + pour les voisins aussi, car je suis en appartement. Qd je le réveille, il ne se souvient de rien.

Avez-vous vécu qqchose de semblable ? Quel a été le diagnostic ? Comment et dans quel délai le problème a t'il pu être solutionné ?

Merci d'avance pour votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96384
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages