Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prothèse de hanche

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 22/04/11 | Mis en ligne le 05/04/12
Mail  
| 758 lectures | ratingStar_237190_1ratingStar_237190_2ratingStar_237190_3ratingStar_237190_4
Oui, c'est pénible, physiquement et psychologiquement, surtout pour moi qui était une vraie marmotte. Je ne m'explique pas ce brusque changement et je ne vois pas en quoi cette opération aurait pu le provoquer. Pourtant, c'est très exactement le point de départ de mes insomnies. Je ne suis curieusement pas "trop" crevée. J'ai les yeux qui piquent à partir de… maintenant, 3 h de l'après midi, mais je prends un demi stilnox tous les soirs. Les jours où j'essaie de tester sans, je suis à l'ouest toute la journée !! Et même avec le médoc, il y a des jours où je mets plus d'une heure à m'endormir. En revanche, je me fais ensuite 5 iou 6 heures environ d'affilées… Vraiment bizarre ce truc, surtout que je n'ai aucun soucis extérieurs, pas d'angoisse particulière (apparemment ! ). Si ça continue, j'essaierai d'aller voir un accuponcteur (?).
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


237190
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par langaloo | le 18/05/12 à 13:10

C'est incroyable, j'ai ecrit "protheses de hanche + insomnies" et voici que je tombe sur ce message. J'ai subit les deux operations de protheses de hanche en mai 2011 et decembre 2011, et depuis, je n'arrive plus a dormir. C'est horrible, car le soir je crains de chercher desesperement le sommeil pendant 2-3 heures, puis vers 3 heures, je craque et prends un quart de lexomil ou un demi stilnox, que je voudrais tellement arreter.
C'est du a quoi? A l'alliage de metal dans la prothese, a la difficulte de retrouver sa position d'endormissement d'avant, du matelas plus dur?
Voila a quoi on pense quand on ne peut plus dormir : et si c'etait les protheses introduites dans mon corps qui m'ont rendue insomniaque? Suis-je devenue folle? Merci cher(e) internaute pour avoir poste ce message, je me sens moins seule.

Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages