Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Insomnies      (540 témoignages)

Préc.

Suiv.

tension dans le couple

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_85740_1ratingStar_85740_2ratingStar_85740_3ratingStar_85740_4

Comme c'est bizarre… chez moi aussi il y a un peu de tension dans le couple, c'est lié à des difficultés professionnelles, financières, beaucoup de stress qui rejaillit aussi sur la santé de mon mari : dépression, insomnie et j'en passe.

Je me suis souvent demandé quelle était la part de responsabilité de ces problèmes dans les troubles de sommeil de nos filles… je me doute qu'il y en a une, bien sûr, mais crois-tu que cela suffise à tout expliquer ?

Nous avons aussi pas mal de problèmes relationnels avec notre aînée, qui s'améliorent tout doucement, mais elle est très angoissée, et aussi tyrannique, autoritaire !

J'ai souvent essayé de lui expliquer que nous étions épuisés, que nous avions besoin de dormir, mais sans succès, bien au contraire, comme si cela l'angoissait encore plus. Ah que c'est difficile ! Il faut maintenir le couple à flot, tout en rassurant les enfants, sans devenir folle soi-même, ah la la, moi je vous admire vous toutes qui y parvenez…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85740
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Marcher et parler en dormant apres choc emo - insomnie et troubles du sommeil

image

Bonsoir ! Je vais essayer d'expliquer ma situation au mieux en évitant d'écrire les mots-clés pour que mon ami dont je vais parler ne tombe pas là-dessus et se reconnaisse en faisant des recherches, excusez-moi du désagrément mais ça devient...Lire la suite

Insomnie, degringolade et cercle vicieux - insomnie et troubles du sommeil

image

Voilà déjà 4 mois que je souffre d'insomnie et la description de ce problème persistant dans ce texte risque d'être assez longue puisque j'ai passé à travers plusieurs phases différentes depuis ce trouble du sommeil. Aujourd'hui, 4 mois plus...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages