Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Troubles du sommeil      (92 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal à m'endormir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 651 lectures | ratingStar_105533_1ratingStar_105533_2ratingStar_105533_3ratingStar_105533_4

Depuis que mon petit coeur de bébé fait ses nuits je ne dors plus. Je m'endormais super bien et vers 2h du mat' je me réveillais en chaleur avec le coeur qui battait la chamade et impossible de me rendormir avant 7h du mat ; j'ai passé un mois comme ça.

 

La journée j'étais tellement sur les nerfs que mon tit coeur s'enervait (et pic de croissance en même temps) et mon homme qui ne savait plus quoi faire. D'après les médecins, c'était lié au fait que mon bébé fasse ses nuits et que mes cycles de sommeils étaient perturbés : mais comme allaitement pas de médicament à moins d'arrêter de donner les seins qu'on me disait.

 

Du coup j'ai tel à ma pédiatre un peu même beaucoup paniquée qui me dit qu'il existe des médoc pour anxiete compatible avec allaitement gros soulagement du coup moins stress. Mais je décide d'allait voir un homéopathe (pas très pour les médoc) : il m'a filé un traitement de 3 mois (gelsemium et un autre truc) pour l'instant ça fonctionne même si maintenant j'ai du mal a m'endormir parce que peur de ne pas dormir mais au moins plus de nuits blanches.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105533
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Medicaments qui "boostent" ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour à tous ! Avec mon copain, et d'après les toubibs, nous somatisons ! Nous sommes assez déprimés, mais avec cependant l'envie de faire des choses (sortir, voyager, ce sont nos AD à nous ! ) cependant si la tête est motivée, le corps ne...Lire la suite

Convocation au bureau de police et "maladie mentale"

image

Bonjour, J'ai reçu hier 12/03/2013, une convocation du bureau de police (hors mon quartier, à l'autre bout de ma ville) pour "affaire me concernant"et m'invitant à m'y rendre le 14/03/2013 à 14H00, j'ai de suite appelé le bureau de police et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages