Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Troubles du sommeil      (92 témoignages)

Préc.

Suiv.

Troubles du sommeil: plus rien ne marche

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 960 lectures | ratingStar_137332_1ratingStar_137332_2ratingStar_137332_3ratingStar_137332_4

J'ai arrêté l'imovane depuis maintenant deux mois, après l'avoir diminué de moitié deux mois également. Avec ou sans, je ne dormais pas mieux et je ne m'endormais pas plus vite. Je me suis donc dit qu'il était inutile de prendre des drogues qui ne marchaient pas.

Pour faire la transition, car au départ j'avais quand même davantage de mal à dormir, je prenais du tranxène quand vraiment je ne trouvais pas le sommeil. Et petit à petit, j'ai tout arrêté.

Au début, je mettais environ deux heures pour m'endormir, mais là, depuis quelques temps, sans que je ne change rien à mes habitudes, c'est trois voire quatre heures qu'il me faut, quand j'y arrive (!).

Je pense avoir essayé un bon nombre de méthodes : faire le vide dans ma tête, essayer de ne penser à rien, allongée les yeux fermés dans la position la plus confortable possible, concentrée sur ma respiration pour essayer de me relaxer davantage, avec ou sans musique… Rien ne marche ! Et je fatigue… Là, je sors d'une sieste de 4 heures : / ce qui ne va surement pas être terrible pour trouver le sommeil ce soir.
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137332
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dianette02 | le 01/03/11 à 23:49

eh bien j'ai trouvé quelqu'un qui comprend, voilà avant je n'avais le sommeil, une heure ou deux du matin mais là depuis avril j'ai fait une mauvaise chute et j'ai eu un traumatisme crânien, malgré les terribles migraines disparus le sommeil a disparu, je dors de 17 a 19 OU 20 H OU PAS DU TOUT ET JE ME COUCHE a six heures ou sept heures du matin, je suis fatiguée et je dors jusqu’à midi ou plus, quand ca a commencé, j'en ai parlé au médecin ils m'ont donné des gouttes pour le trauma cranien mais après j'ai repris le xanax et le problème empire.si j'en parle on va encore me dire que je suis angoissée, le docteur m'a donnée un anti dépresseur, je le prend pas ca me fait trop de médoc, j'ai fait une steatose a force de surdosage de medoc, je me méfies. alors je ne dis rien, j’attends la visite chez le neuro pour mes blessures et je vais lui en parlez.je le note tant j'ai peur de l'oublier.comme vous j'ai tout essayer rien a faire, mais quand je ne serais plus en arrêt, je vais dire a mon patron excusez, j'ai besoin de dormir la journée, gag!!je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre des toubib, a croire qu'ils sont parfait, mais nous c'est le stress!

bon courage

Histoires vécues sur le même thème

Medicaments qui "boostent" ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour à tous ! Avec mon copain, et d'après les toubibs, nous somatisons ! Nous sommes assez déprimés, mais avec cependant l'envie de faire des choses (sortir, voyager, ce sont nos AD à nous ! ) cependant si la tête est motivée, le corps ne...Lire la suite

Convocation au bureau de police et "maladie mentale"

image

Bonjour, J'ai reçu hier 12/03/2013, une convocation du bureau de police (hors mon quartier, à l'autre bout de ma ville) pour "affaire me concernant"et m'invitant à m'y rendre le 14/03/2013 à 14H00, j'ai de suite appelé le bureau de police et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages