Histoire vécue Santé - Maladies > Sommeil > Troubles du sommeil      (92 témoignages)

Préc.

Suiv.

Troubles réguliers

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_92039_1ratingStar_92039_2ratingStar_92039_3ratingStar_92039_4

Cela fait plusieurs mois que je vis avec mon chéri et il lui arrive très fréquemment de se lever en pleine nuit, d'allumer la lumière, de l'éteindre, il se met assis par terre, tape dans les meubles, parle etc…

Il ne s'en rend pas du tout compte.

Ces nuits sont très agitées, cela arrive en moyenne 3 fois par semaine. Il a essayé des tisanes, un traitement à base de plantes, un traitement sous ordonnance donc plus fort. Rien n'y fait. Aucunes améliorations, ni changements. Bref, je sais par ces parents qu'il a toujours été comme ça. Ce qui m'inquiète c'est qu'il est, du coup, très fatigué la journée mais surtout que j'ai un peu peur pour moi. Il n'est pas du tout violent, loin de là, mais une fois, il m'a mis un coup de boule en pleine tête, une autre fois il a failli m'étrangler etc… Je vous laisse imaginer ma surprise en pleine nuit.

Un rendez vous pour la fin d'année est prévu chez un spécialiste des troubles du sommeil mais en attendant pouvez vous m'aider à éclairer ma lantenne ?

Pourquoi ces troubles réguliers ? Quoi faire pour que ça cesse ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


92039
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Medicaments qui "boostent" ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour à tous ! Avec mon copain, et d'après les toubibs, nous somatisons ! Nous sommes assez déprimés, mais avec cependant l'envie de faire des choses (sortir, voyager, ce sont nos AD à nous ! ) cependant si la tête est motivée, le corps ne...Lire la suite

Convocation au bureau de police et "maladie mentale"

image

Bonjour, J'ai reçu hier 12/03/2013, une convocation du bureau de police (hors mon quartier, à l'autre bout de ma ville) pour "affaire me concernant"et m'invitant à m'y rendre le 14/03/2013 à 14H00, j'ai de suite appelé le bureau de police et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages