Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 05/12/13 | Mis en ligne le 27/05/14
Mail  
| 687 lectures | ratingStar_529049_1ratingStar_529049_2ratingStar_529049_3ratingStar_529049_4
Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que je les faisait pousser et je ne les coupe plus ! Ils m'arrivent au milieu du dos ! Mais alors quelle perte, ma chevelure, c'est ce à quoi je suis le plus fière ! Qu'est-ce que je fais de mal ? J'ai pris rendez-vous, mais j'ai peur de plus en avoir d'ici là ! J'ai rendez-vous le 16 décembre !! En attendant dites-moi, ce que je fais de mal : -Je suis quelqu'un de très nerveuse (très très ! ) , alors je me dis pourquoi pas, mais pourquoi seulement maintenant ? Il y a 1 an, j'ai eu trois chocs traumatiques, ça viendrait seulement maintenant ? Et en plus, j'ai un boulot stressant. - Je travaille dans les plantes et les animaux, aurais-je attrapé une saleté ? L'une de mes souris est couverte de parasites (je la traite). -Je fais régulièrement un henné, toutes les 4 semaines, ou plus quand j'ai la flemme depuis 7 ans. - Récemment, je me suis mise au jujubier comme shampoing, pas mal mais trop asséchant, donc, du coup, j'ai utilisé le shikakai, et c'est depuis le shikakai que j'ai eu ça ! J'ai eu une de ces chutes subites sur trois jours et je ne l'utilise plus ! - Actuellement, je suis très très fatiguée, moralement et physiquement. J'ai un boulot dure, je vis sur Paris. Je prends du fer, du magnésium, mon médecin m'avait donné une ampoule de vitamine D, je prends de la levure de bière, de l'anacaps. Mes symptômes : - En fait, j'ai un peu mal partout en général, j'ai commencé à être très fatiguée la période où j'en ai perdu. A cette époque, j'ai eu des fortes crises de spasmophilie, allant jusqu'à la tétanie. Ils m'avaient mis sous xannax, j'ai tout fait pour arrêter et me gérer moi-même. Maintenant, j'ai plus rien, je suis moins fatiguée parce que je me suis remise à faire du jogging. - Au niveau de la tête en fait, j'ai mal au cuir chevelu comme si j'avais des courbatures aux crânes, mes racines sont toutes petites ! J'ai une chevelure plus ou moins frisée, ça se voit moins, mais il n'empêche que sur le haut-de la tête, je sens la différence. Je masse sans arrêt mon crâne ! Il y a des jours où je perd moins de cheveux que d'autres ! Et ça me gratte légèrement mais aussi un peu partout sur le corps en fait ! - Pourtant avec anacaps ou la levure de bière, j'ai énormément de petits cheveux qui poussent ! Help me, qu'est-ce que je fais mal ? J'ai aussi pris rendez-vous pour le 10 janvier avec un psychiatre ! Bises.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


529049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite

Bonneveine , t'es laissé réponse sur post de bizoue "mon ami a un enfant de 3 ans dur dur"

image

C'est très gentil, franchement je ne vois pas pourquoi le juge t'a jugé trop autoritaire, demander à avoir des bonnes notes de la part de ses enfants n'a rien de "droit" , je pense que si on demande ça c'est pour leur bien, ce n'est pas pour les...Lire la suite