Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chlorure de magnésium : ce médicament naturel m'a fait revivre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2017 lectures | ratingStar_35364_1ratingStar_35364_2ratingStar_35364_3ratingStar_35364_4

Sur mon cas le magnésium ne m'a rien fait par contre le Chlorure de magnésium oui. Je suis persuadée que votre fille correspond exactement au type de personne soulagée par ce médicament. Même si vous êtes sceptique, essayez au moins.

Je passe moi-même depuis plusieurs mois par des douleurs musculaires presque permanentes dans les bras accompagnées de picotements sur tous le corps… bref je suis tombée par hasard sur un petit bouquin sur le Chlorure de magnésium.

J'en ai pris pendant 3 semaines suivit d'un arrêt de 10 jours impératif avant reprise.

Au bout de quelques jours de prises mes douleurs ont disparues ainsi que la très grande fatigue (asthénie importante) qui l'accompagnait.

Au bout d'une semaine d'arrêt les symptômes ont un peu repris mais depuis que je le reprend tout redevient à la normale.

Connectez vous sur "chlorure de magnésium".

Ce médicament naturel m'a fait revivre. La déprime est partie et la joie de vivre est revenue.

J'aimerai que tous ceux qui ont des problèmes de spasmophilie, de déprime, de tétanie… puisse prendre connaissance de ce produit vraiment fabuleux (connu depuis la dernière guerre pour faire des miracles sur les patients) … pour beaucoup de maladies.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35364
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages