Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crise de spasmophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1254 lectures | ratingStar_106273_1ratingStar_106273_2ratingStar_106273_3ratingStar_106273_4

Cela fait maintenant 6 mois que je fais des crises de spasmophilie.

Tout à commencait un jour de juillet, je me trouvée à un mariage et j'ai fait un malaise vagal (perte de connaissance) , c'était la 1ère fois que cela m'arrivait.

Le médecin m'a juste dit que ça devait venir de la fatigue. Mais depuis ce jour, tout s'est enchaînée… crise d'angoisse, crise de spasmophilie, de tétanie… alors que je n'ai jamais eu aucune crise de ce genre auparavant.

Mes symptômes actuels : fatigue, vertiges, mal de têtes, nausées, perte de l'équilibre avec l'impression que le sol bouge, troubles visuels et auditifs, peur d'aller dans les grandes surfaces… et j'en passe.

Comme traitement, j'ai eu des anti depresseurs parce qu'à cause de la spasmophilie, je fesais un début de depression. Maintenant, je me soigne avec du magnésium, du propanolol et de l'homéopathie mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106273
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages