Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-il possible de faire une crise de spasmophilie à cause d'une gatro?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2265 lectures | ratingStar_105120_1ratingStar_105120_2ratingStar_105120_3ratingStar_105120_4

Je sors apparemment d'une gastro qui a duré une semaine (j'en ai eu une également 2 semaine avant sans vomissement, ni diarrhée, juste douleur au ventre).

Là mes douleurs aux intestins ont l'air de s'être calmé (ce que je ne comprends pas c'est que j'ai eu très mal aux intestins alors que je ne me suis jamais vidé et ce durant 8 jours ! ).

Ce qui m'inquiète c'est que au départ de ces douleurs intestinales (gastro d'après le médecin) j'ai eu une grosse crise de spasmophilie pareil pour ma deuxième gastro au tout débur grosse crise de spasmo, et du coup depuis j'ai très peur que ça revienne, tellement peur que je sens mon cur palpiter tout le temps maintenant.

Je n'ai jamais fait de crise de spasmo comme ça d'habitude je fais des baisses de tensions mais jamais de coeur qui palpite à ce point là ni de sensation d'étouffement, j'en faisais il y a longtemps des baisses de tensions mais ça faisait très longtemps que je n'en ai pas fait.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de faire une crise de spasmo à cause d'une gastro ou à cause de douleur intestinal ?

Et si oui est ce que après c'est passé et plus jamais revenu j'ai peur de ne plus jamais être comme avant car j'angoisse maintenant de la prochaine crise.

Parce que si ce n'est pas à cause de ma gastro je me demande bien comment ça se fait que j'ai fait une crise pareille d'une seconde à l'autre… alors que je n'en fais jamais ! Je précise que je n'étais ni angoissé, ni stressé je regardé calmement la télé avant que cette crise n'arrive suivi d'une petite diarrhée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105120
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages