Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal à respirer quand je dors

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1020 lectures | ratingStar_201999_1ratingStar_201999_2ratingStar_201999_3ratingStar_201999_4

Je vois qu'il est question de PNEUMOTHORAX, SPASMOPHILIE ou PROBLEMES DE STRESS à l'origine de douleurs et de problèmes respiratoires.Je ne sais dans quel cas je suis mais en ce qui me concerne, cela fait plusieurs années que je me lève chaque MATIN avec l'impression d'avoir mal ou TROP PEU RESPIRÉ pendant toute la nuit.

Ma respiration est douloureuse pendant une partie de la matinée lorsque j'expire ou inspire profondément. C'est comme si on m'avait appuyé sur la poitrine pendant toute la nuit, comme si mes poumons avaient tourné en sous régime, ça me fait mal dans toute la paroi du thorax si je les sollicite trop. En général ça passe dans la matinée puis plus rien jusqu'au lendemain matin… C'est la raison pour laquelle je ne m'en suis jamais trop préocuppé pensant que c'était pas bien grave, d'autant que je ne fume pas, ne bois pas et que je suis assez sportif.

Ce matin je me suis décidé à faire plus de recherches vu que cette fois ci j'ai carrément un POINT en haut à droite de la poitrine (dieu merci ça se situe pas vers le coeur). C'est comme un point de coté mais au poumon droit et je commence à me faire du souci.Bref si quelqu'un est dans le même situation, j'aimerais bien qu'il m'éclaire. Encore une fois je répète que mes douleurs sont liées au sommeil et disparaissent dans la matinée.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


201999
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages