Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me présente

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin - 08/10/11 | Mis en ligne le 06/04/12
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_237674_1ratingStar_237674_2ratingStar_237674_3ratingStar_237674_4
Bonjour ou plutot bonsoir à tous et toutes , Je m'appelle magali j'ai 20ans. .depuis septembre (date de ma premiere crise). Le medecin m'a dit que j'étais spasmophile. J'ai donc eu de l'effexor que je n'ai pas supporté du tout ! Ensuite est venue une autre crise j'ai donc décidé d'aller aux urgences pour me rassurer, diagnostic, j'ai eu du lysanxia (qui j'avoue m'a aidé un peu pdts les crises). Pendants ce temps la j'ai arêtté l'effexor, ce qui ne m'a tj pas aidé Roulement des yeux. Ensuite problèmes intestinaux, donc rebelotte aux urgences, prise de sang, analyse d'urine+écho ! Résultat, rien a signaler, on m'a dit que mes problèmes devaient venir de spasme de l'intestin. Après cela, j'ai éssayé, la kinésiologie, la reflexologie, un peu d'arômathérapie (oui car je ne voulais plus de medicaments). Comme rien ne passait et que au contraire j'etais de plus en plus mal, j'ai été chez un neuro-psychiatre qui m'a donné de l'alprazolam (en très petite dose) et m'a fait passer un electro-encéphalogramme, rien de grave sauf que ma tête n'aime pas trop la lumière, que mon coeur bat vite (a ce mmt la en tout cas) et que l'on voyais que j'etais anxieuse et angoissée. J'étais donc un peu rassurée ! Et j'ai commencé a prendre mon alprazolam. Cela fait un mois. J'avoue qu'il m'aide un peu, mais la depuis une semaine j'ai des maux de têtes et voila que j'ai 're' très peur, que toutes mes angoisses reviennent. Je croyais que tout irais mieux avec ce medicament, et la j'angoisse, j'ai peur de ne plus jms aller bien pdt lgt ! :s j'ai décidé de faire une thérapie. Car a chaque fois que vient une nouvelle douleur ou surtout une douleur a la tête je n'arrive pas a gerer, je suis en panique totale. Comme ce soir. J'espere trouver sur ce forum des personnes qui m'aiderons, me donnerons des conseils, me rassureront. Merci beaucoups de m'avoir lu. Bisous à tous.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


237674
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages