Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis spasmophile, les symptômes m'angoissent et m'épuisent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 662 lectures | ratingStar_201955_1ratingStar_201955_2ratingStar_201955_3ratingStar_201955_4

Il y a quelque mois j'ai eu une douleur très etrange dans le corps, j'étais persuadée de mourir parce que je n'arrivais plus à respirer correctement… mon père s'est angoissé, moi aussi et finalement ça s'est passé. Dpuis ce jour, j'ai accentué les crises d'angoisses, pendant de nombreuses semaines consecutives je me reveillais toutes les nuits (environ 3 crises pas semaines) et j'accumulais les nuits blanches. Impression d'etouffement mal dan sle bras gauche, crise de larmes peur de mourrir etc… Seulement, quelques semaines après ces crises j'ai passé une nuit de cauchemar. Mon rêve se melangeait à la realité ou j'étais tottallement depersonnalisée, dans ce rêve je devenais skizo, ma mère a fait des crises de skyzo devant moi et malgré les années écoulées le souvenir ne s'efface pas.

Cette nuit à été insoutenable car je ne savais pas si c'était un rêve ou egalement la réalité !! Je perdais le controle de moi meme, je me sentais dangereuse pour ma famille etc… Du coup medecin et diagnostiquée de spasmophilie. Hors, plus les jours passent et plus des symptomes bisarres s'enchainent, j'ai des accouphene uniquement dans l'oreille gauche, des vertiges qui surviennent après cet accouphene, ma vision qui se trouble avec l'impression de mouche ou de pixels. Parfois lorsque je m'endors je me reveille en sursaut, ça ne va pas je me sens mal sans pouvoir l'expliquer je panique ! Depuis une semaine j'ai une gene dans le pied comme des vibrations ou des boules qui se balladent ou parfois des crampes bisarre des picotements mais uniquement lorsque je suis allongée ! Maintenant j'ai des crampes aussi qu'à la jambe droite et mon oreille gauche qui se bouche ou qui siffle !

En plus, j'ai l'impression d'oublier plus de choses qu'avant ! J'ai aprfois mal à la tete mais pas vraiment souvent plus des compressions à cause de la spasmo. Franchement je ne sais plus quoi faire, parce qu'étant hypocandriaque je panique exagerement, je m'invente des maladies et c'est difficile à gerer ! Je tiens à préciser que ces symptomes arrivent plutot le soir et rarement la journée. Un autre symptome, en ce moment meme je suis en leinec rise de panique à cause d ela tumeur et j'ai l'impression que je ne controle plus mes membres mes doigts tremblent, enfin c'est bisarre ! Je n'ai que 16 ans et tout ces symptomes m'angoissent et m'épuisent .
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201955
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages