Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je tremble et après je perds mes forces

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_211215_1ratingStar_211215_2ratingStar_211215_3ratingStar_211215_4

J'ai des tremblements ou plutot des tressautements dans les bicpes ou les cuisses ; un engourdissement du bras et de la jmabe côté droit, une g^ne à l'oeil et puis le lendemain, c'est le côté gauche, là aujourd'hui c'est bras droit, hier c'etait la jambe.

J'ai plus de force daans le bras, j'ai peur je sais que mon médecin m'a dit que les maladies neuromusculaire, c'était pas un jour, le bras, aprés la jambe ; une fois qu'on a plus de force quelqe part, ça ne revient pas.

Je stresse, j'ai peur, je pleure. Je ne sais pas comment çava finir, j'ai tellement de symptomes changeant d'un jour à l'autre, mais ça fait 15 jours que ça dure et on dirait vraiment que je perds de la force surtout bras droit.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages