Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

La Ritaline n'est efficace que 4 heures

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 18/10/10 | Mis en ligne le 01/12/11
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_224204_1ratingStar_224204_2ratingStar_224204_3ratingStar_224204_4
Il y a des jours où un truc m'obsède complètement comme par exemple croire que j'ai un truc grave genre un cancer ou alors je me met en tête qu'un traitement bien précis va être la solution à tous mes problèmes. Alors j'ai pas mal tourné en rond à cause de ça vu que rien ne marchait jamais... sauf que là récemment j'ai consulté un psy pour des problèmes de concentration (c'était ma nouvelle obsession) qui sont un des symptômes de la spasmo. Il a été convaincu et m'a proposé de prendre de la ritaline (psychostimulant indiqué dans les troubles de la concentration), ce que j'ai accepté. Et là, miracle !! quand j'en prends TOUS mes symptômes disparaissent !! c'est génial même si je comprend rien !! ce n'est pas une coincidence, le médicament agit pendant 4h environ et dés que l'effet se termine les symptômes reviennent... Ca fait 4 mois que j'en prends, et à chaque fois l'effet est le même : plus de symptômes pendant 4h envrion, puis ça revient progressivement. Aucune chance que ce soit une coincidence, ça marche vraiment. Seulement voilà il y a quelques problèmes... d'abord ça m'énerve un peu que les symptômes reviennent à chaque fois après 4h. Et puis je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne, je n'ai pas envie de prendre ça toute ma vie. Je suis quand même super content d'avoir trouvé ça mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi essayé la ritaline, et l'effet que ça vous fait?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


224204
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages