Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le régime Seignalet m'a aidé à atténuer mes crises de spasmophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 579 lectures | ratingStar_202992_1ratingStar_202992_2ratingStar_202992_3ratingStar_202992_4

Apres 14ans de spasmo avec tout le cortege de symptomes que vous connaissez, un travail sur moi meme, un long chemin parcouru, une acceptation d'être plus fragile que les autres, je me suis dit que ces symptomes me pourrissaient la vie. Ne voulant pas prendre d'anxio ni d'ad, je me suis tournée vers la sophro qui m'aide a me relaxer mais qui ne m'enleve pas les symptomes journaliers, vers l'homeo qui m'a pas vachement aidée, je me suis interressée a mon alimentation…

Cela fait maintenant un an que j'ai commencé le regime seignalet… sans vouloir crier a la victoire, puisque je pense qu'on est spasmo ou on ne l'est pas, j'ai vu diminuer ou disparaitre certains symptomes : je ne suis plus dans la ouate, plus d'impression d'être dans un reve ou dephasée de la réalité. Je n'ai fait qu'une seule crise d'angoisse sur cette annee (sauf en cas d'ecarts) , mes crises de paniques ne sont plus qu'un petit moment a gerer et sont devenues tres rares, je ne pars plus en live. Plus de troubles de la vision. Moins de problemes de digestion. Pratiquement plus de problemes a deglutir, plus de boule dans la gorge.

Plus vu les differents maux de tete. Moins d'eczema.Pratiquement plus d'extrasystoles.Et un moral qui est plus solide. A choisir, je prefere cette methode, meme si je vous l'accorde, c'est assez contraignant au debut. Ce n'est pas un remede miracle, mais je pense que cela peut aider un certains nombres d'entre nous/vous !!!!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


202992
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages