Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand la spasmophilie est liée à l'alimentation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3015 lectures | ratingStar_21988_1ratingStar_21988_2ratingStar_21988_3ratingStar_21988_4

Si l'alimentation est la cause de la spasmophilie, je vous laisse le soin de découvrir spasmofinie.org pour que chaque personne concernée prenne connaissance de cette solution. Voici l'introduction que j'ai copié/collé :

"Pour en finir avec la spasmophilie !

Vous êtes spasmophiles ou proche d'une personne souffrant de spasmophilie ?

Vous errez depuis peu ou depuis longtemps voire très longtemps, voire même trop longtemps de médecins en neurologues ? De psychothérapeutes en acupuncteurs ? De sophrologues en ostéopathes ?

Vous avez essayé le calcium, le magnésium, les antidépresseurs, les anxiolitiques, le yoga, les magnétiseurs, les guérisseurs, les hypnotiseurs…

Au mieux, ils vous auront soulagé un peu ou temporairement de vos symptomes. Ils vous auront prêté une oreille attentive et vous aurons appris à vous adapter à votre état, à contrôler vos émotions, vos peurs, votre respiration.

Au pire, on vous aura dit que vos check-up médicaux sont normaux et que vous n'avez rien. Que vous devez faire un travail sur vous-même, que c'est psychosomatique… Mais la prochaine crise vous guette, vous le savez. On vous l'a dit : on ne guérit pas de la spasmophilie ; on apprend à vivre avec !

Et vous avez peut-être fini par vous résigner. Cela doit être vrai puisque vous avez tout essayé ?

Amis spasmophiles, Manon et moi-même avons créé ce site afin de vous témoigner que la spasmophilie n'est pas une fatalité et que, tout comme ce fut le cas pour nous, vous pourrez en guérir dès que vous aurez compris que de toutes les épreuves auxquelles vous êtes confrontés, la plus dramatique est sans nul doute la désinformation qui règne quant à l'origine de votre terrain spasmophile.

Avant de poursuivre je tiens à préciser que nous ne sommes ni médecins ni vendeuses de quoi que ce soit. Nous ne témoignons pas, non plus, au service d'une communauté religieuse ou spirituelle ou politique. Nous sommes juste deux ex-spasmophiles de très longue durée (26 ans pour Manon"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21988
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages