Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Spasmophile depuis l'âge de 12 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_44722_1ratingStar_44722_2ratingStar_44722_3ratingStar_44722_4

Je suis moi aussi spasmophile depuis l'age de 12 ans, je vis avec mais il y a des moments où c'est encore pire comme en ce moment d'ailleurs.J'ai les mêmes symptomes que toi, ne t'inquiète pas, dans cette "maladie"il n'y a rien de grave, tout simplement d'être mal compris des autres car il faut vivre avec ça pour savoir ce que sais réellement car c'est très difficile de comprendre pour nos proches.

Sinon, depuis que toute jeune, je fais des piqures de magb2, comprimés magb6, vitamines mais hélas, c'est toujours là… épuisant en plus ! Et je te rassure j'ai l'impression de devenir folle moi aussi car tu as l'impression de ne pas être dans la réalité.

En ça moment, je suis à l'arrêt de travail c'est pour te dire, je n'ose sortir car j'ai peur des sensations des magasins.le medecion m'a prescrit stablon et xanax, j'avoue que je suis plus calme car il faut savoir avnt tout que les spasmophile sont des gens extrèment nerveux.Mais, m^me chez moi, j'arrive à avoir des crises.Je te conseille sérieusement de te reposer car déjà c'est l'élément indispensable pour aller mieux, essaie de relativiser, je sais ce n'est pas facile, et puis prend la vie du bon côté.Dans tout les cas, si tu as un remède miracle, fais le moi savoir, car j'ai tout essyé, la piscine,'aquagym, sophphrologie, relaxation, mais rien, alors courage…

À bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44722
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages