Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Spasmophilie: j'en ai marre !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_211190_1ratingStar_211190_2ratingStar_211190_3ratingStar_211190_4

Voila je suis spasmophile depuis 1 semaine dû a un manque énorme de magnésium et je suis déja a bout nerfs, je suis a deux doight de peter les plombs et je sombre peu a peu dans la déprime (je pleure tout le temps, j'ai plus envie de rien et je broie du noir) d'ailleurs a l'heure où je vous ecrit je suis en pleure… j'ai l'immense conviction que cette saleté de spasmo ne partira plu jamais et que je suis bonne pour vivre (ou plutot survivre) ça toute ma vie et tout les jours ! …

Je prend mon traitement comme il le faut (magnéb6 : deux cachet 3 fois par jour et un comprimé de lysenxia au coucher) mais rien n'y fait je suis toujours dans le même état en plus j'ai sans arrêt la tête qui tourne (ou des malaise cela depend) en permanance je suis fatigué et une vision bizarre.

J'ai envie de me tiré une balle dans la tête, des fois je me dit que se serais mieux de mourir, je serais mieux de l'autre coté au moins je n'aurais plus se probléme qui me ronge le quotidien et je comprend pourquoi certaine personne se donne la mort.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211190
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages