Histoire vécue Santé - Maladies > Spasmophilie - Tétanie      (244 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stress et angoisse: origine de mes crises de spasmophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 863 lectures | ratingStar_138961_1ratingStar_138961_2ratingStar_138961_3ratingStar_138961_4

Ce n'est pas tout a fait la meme chose mais j'ai ressenti quelques symptomes comme toi il y a quelques années.

C'etait en terminale je bossais beaucoup car je voulais exceller. A force de surmenage et de stress, mon corps a craqué. Je me suis sentie ultra fatiguée avec des gros vertiges : la tete qui tourne sans arret ! J'ai fait aussi des examens, IRM et compagnie : rien.

Je suis partie voir mon médecin il m'a dit que j'avais des crises de spasmophilie : oui parce qu'en plus j'ai des crampes dans la nuit dans les mollets.

Alors j'ai fait des cures de magnésium puis calcium, ça calme un peu mais meme après 5 ans je traverse des périodes de grosse fatigue et de vertiges.

Une de mes prof qui avait eu aussi ce problème me disait que c'est lorsqu'on est mal dans un milieu, un environnement que tout se declenche dans la tete.

Aujourd'hui je me suis appercue que j'ai ces symptomes quand je suis mal dans ma peau, stressée, inquiète. Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas a maitriser et c'est tellement frustrant de voir qu'on ne peut pas faire grand chose.

De plus j'ai toujours cet etat de fatigue de plus en plus important qui me tape sur le système. Cure de magnésium, vitamines, fer, : rien n'y fait ! Quelques soulagements mais c'est tout.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


138961
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Au secours, je perd mes cheveux, que dois-je faire? - calvitie et perte de cheveux

image

Bonjour ! Gros sujet d'inquiétude ! J'ai toujours eu tendance à en perdre en arrivant en hiver, mais là, ça devient vraiment trop ! J'ai perdu la moitié de ma masse, et c'est un comble, avant j'avais les cheveux très courts et ça fait 1 an que...Lire la suite

A cause de l'arret du seroplex ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

J'ai toujours eu une santé psychologique assez fragile. Les idées noires s'agrippent à moi assez facilement. Crises d'angoisse, spasmo, tétanie, grosses carences en magnésium qui n'aident pas… Je n'ai pourtant pas connu de gros traumatismes,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages