Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ablation totale de la thyroïde à 56 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1805 lectures | ratingStar_17607_1ratingStar_17607_2ratingStar_17607_3ratingStar_17607_4

J'ai 56 ans 1/2, j'ai été opéree cela à fait 8ans le 3 mars, et depuis c la catastrophe.

Donc ablation totale de la thyroide, suite à de gros nodule froids, et depuis les kilos et la cellulite, ont fait leur apparition et je suis complétement démoralisée, bien sur tu me diras : attends tu as bientôt 57ans, ok mais j'ai eu 4 enfants et avant mon ablation je pesais 53 kgs et en plus j'ai été opéree 7 fois de la colonne vertébrale, avec poses de plaque, je reviens de loin.

Personne à part mes amies et la famille ne savent ce que j'ai enduré, mais si tu me vois tu ne le croirait pas, j'ai toujours eu la volonté, mais là je déprime le pire c cette thyroide : je suis au levotyrox 100 pour le moment car demain je vais refaire un bilan et je suis pratiquement sure que l'on va de nouveau me changer le dosage. Depuis cette opération, j'ai la peau des mains (le dessus) on dirait par moment des écailles de poissons.

Et les ongles n'en parlons pas, est- ce aussi ton probléme ? As tu une solution au probléme de poids ? La semaine prochaine, j'ai r d v chez le cardiologue car depuis quelques temps je suis essoufflée et seulement aprés je retournerai chez l'endocrinologue, mais j'ai aussi entendu par le toubib que mon poidsn'avait rien a voir avec la thyroide, aussi cela me rassure d'avoir trouvé ce forum et je vois que cela ne se passe pas dans ma tête.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17607
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages