Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des problèmes de fertilité à cause d'un problème de thyroide

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1201 lectures | ratingStar_27012_1ratingStar_27012_2ratingStar_27012_3ratingStar_27012_4

Coucou,

 

Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider mais moi aussi j'ai une hypothyroidie decelee ete 2002. J'ai ete suivie par un endocrino jusqu'a ce que mes valeurs (t4, TSH et tout ça) soient correctes et stable puis maintenant c'est mon medecin traitant qui me prescrit la prise de sang annuelle de controle et synthroid. Pour moi ça m'avait pris 6 mois pour avoir enfin une super bonne TSH. On m'a dit que des que la thyroide est reglee il ne devrait pas avoir de problème pour tomber enceinte !!!!

Personnellement je suis OPK (ovaires polykystiques et au naturel anovulation) aussi et je suis suivie maintenant par un specialiste en fertilite et endocrinologie reproductive, il controle biensur aussi toujours la thyroide mais tout est ok. Pas de positif mais bon il a bien bosse deja, mon bilan hormonal est top (alors qu'en fevrier quand je l'ai vu pour la premiere fois c'etait ouille mauvais).

Je rajouterai que la thyroide est a la base de tout le systeme Hormonal. J'ai eu ce cycle en plus de clomid, un autre steroid prednisone pour une grosse allergie cutanee et bien le dermato m'a prescrit une dose beaucoup trop forte de prednisone et ça a retarde mon ovulation de beaucoup !!!

 

@+
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27012
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages