Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai cédé au levotyrox flecaine

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 57 ans
Mail  
| 2104 lectures | ratingStar_121327_1ratingStar_121327_2ratingStar_121327_3ratingStar_121327_4

Mon mari m'a quitée apres 30 ans de mariage et ds des conditions epouvantables j'ai ete poussée dehors par harcellement moral telephononique nuits et jours. Resultat arhymie cardiaque tranformée en maladie cardiaque le harcellement à duré 3 ans malgré une fuite ds un minuscule village à 800kms mon mari refusant d'emmenager avec elle mal gré mon départ elle m'en rendait responsable bref aprés tout cela, epuisement, fatigue, coeur devenu trés lent 45 /48 le matin la prised e sang à fait apparaitre une hypothiroidie j'ai pris 20 kgs et une depression en prime J'ai refusé les medicament durant 2 ans car comme toi j'ai toujours fonctionné à la medecine naturelle et puis il y a un mois trop épisée j'ai cedé du coup levothyrox flecaine betat bloquan deroxat et je dois dire ça va mieux malgrés ma peur des dependances je ne regrette pas j'aurai craquée mes enfants vivent au USA et suis toute seule.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


121327
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages