Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé à perdre mes cheveux à 22 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 700 lectures | ratingStar_45500_1ratingStar_45500_2ratingStar_45500_3ratingStar_45500_4

J'ai 24 ans, la chute a commencé brutalement à 22. La première chose qu'on m'a donné était également lobamine, sur moi il n'y a eu aucun effet, mais je dis bien sur moi. Peut être auras tu plus de chance.

En fait, il faut que tu réfléchisses aux éventuelles causes : carences alimentaires, taux de fer trop bas, déreglement de la thyroide, déreglement hormonal (changement de pilule par exemple ou arret) … Les trois derniers peuvent être visibles par une prise de sang, quoique pour le dernier ce n'est pas systématique…

Si rien apparait, commence par prendre ce traitement pendant quelques mois et si rien ne change, prends les choses au sérieux, n'attends pas que tes cheveux se fassent de plus en plus rares, et surtout ne te laisses pas berner par les médecins qui te soutiendront mordicus que tu ne deviendra pas chauve, je parle par en connaissance de cause.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45500
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages