Histoire vécue Santé - Maladies > Thyroïde et problèmes endocriniens      (756 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes de thyroïde

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 896 lectures | ratingStar_14594_1ratingStar_14594_2ratingStar_14594_3ratingStar_14594_4

J'ai été diagnostiqué hypo le mois dernier avec un taux sensiblement identique au tien 5.65! L'année dernière j'avais déjà fait une pds de TSH et elle était à 5.37 mais gygy n'avait pas jugé nécessaire de m'orienter vers endocrino ! (Gygy car en essai bébé 1 depuis 3 ans !! Donc elle voulait voir ce qui clochait).

Oui le traitement est nécessaire, moi l'endocrino m'a donné LEVO 25. A prendre à jeun, une demi heure avant le petit déjeuner ! Consulter un endocrino est mieux qu'un généraliste parce que justement il est spécialiste de ces maladies alors que le généraliste, non !

Une fois un généraliste m'a prescrit un traitement pour l'acné et quand je suis allée voir la dermato, elle était furieuse car elle m'a dit que ce traitement ne doit être délivré que par un specialiste ! Aprés j'ai compris que le généraliste voulait gagner de l'argent sur mon dos car ce traitement nécessitait un suivi rigoureux et en plus au final la dermato m'a dit que ce traitement était trop fort pour moi et que vue le peu de bouton que j'avais ce n'était pas la peine !! Les boules !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14594
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La course a la cigogne pour 2013 deja 3+++++!

image

Bonjour ! Oh Elo zut pour le veau ! Vous avez mangé quoi du coup ? Beaucoup de neige chez toi ? Charlène, je comprends que ça t'avait pas manqué le laboratoire ! Ici j'ai appelé gygy pour le bilan hormonal et mon histoire de tsh, j'ai eu la...Lire la suite

Perte de cheveux : mes solutions - calvitie et perte de cheveux

image

Je tiens à vous apporter mon expérience pour enrayer une maudite chute de cheveux. En premier, il est indispensable de connaître rapidement les CAUSES de cette chute : - hormonal ? > Rdv gynéco + analyses dont thyroïde. - psychologiques ? (suite...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages